Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Flop of the Pops

29/06/2006 - par E.C. (Londres)

Télévision. Les projecteurs s'éteindront le 30 juillet dans le studio de Top of the Pops, après quarante-deux ans de bons et loyaux services musicaux. La mythique émission de la BBC n'a pas survécu à l'arrivée des chaînes de musique en continu et d'Internet. Les fans n'ont désormais plus besoin d'un programme hebdomadaire pour découvrir de nouveaux chanteurs ou s'informer de la position dans les hit-parades de leurs groupes préférés. Après avoir attiré jusqu'à 19 millions de fidèles dans les années soixante-dix, l'audience de TOTP était tombée à 1 million de téléspectateurs depuis son transfert sur BBC2 l'an dernier.

www.bbc.co.uk/totp/news

Envoyer par mail un article

Flop of the Pops

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.