Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La voix du Seigneur

06/07/2006 - par A.D.

Communication. Une session d'une semaine, suivie de six mois de formation à distance aux méthodes de communication, le tout complété par une deuxième session d'une semaine, un an après... Non, il ne s'agit pas du dernier programme de médiatraining de la division marketing de Procter&Gamble ou Coca-Cola, mais du plan de formation des « séminaristes à la communication pastorale ». Une initiative annoncée par le Crec-Avex, Centre international pour la recherche et la formation en communication religieuse, fondé il y a quarante ans par le père Pierre Babin et réuni à Lyon du 21 au 23 juin. Dès janvier 2007, des professionnels de la communication, des médias d'Église et des enseignants aideront les séminaristes à mieux prendre en compte les médias et la communication dans leur action pastorale. Premiers pays visés : Burkina Faso, Pakistan, Afrique du Sud et Ghana.

www.zenit.org/french/visualizza.phtml?sid=91687

Envoyer par mail un article

La voix du Seigneur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.