Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chute d'optimisme

06/07/2006 - par O.M.

Publicité. Robert Coen, de l'agence Universal McCann, l'un des prévisionnistes les plus écoutés aux États-Unis en matière d'investissements publicitaires, vient de revoir à la baisse ses projections pour le marché américain. Il table désormais sur des investissements en hausse de 5,6 % aux États-Unis en 2006, à 286 milliards de dollars, soit 6 milliards de moins que lors de sa précédente prévision. En cause : la relative atonie du marché local (+ 3,1 %, ­contre + 4 % prévus initialement), alors que le marché national tient bien le cap (+ 7,1 %). Les prévisions de Robert Coen pour les investissements hors États-Unis sont de + 6 % (contre + 6,2 % lors de la dernière projection), à 316 milliards de dollars, portant l'ensemble « États-Unis + reste du monde » à + 5,8 %. Pour la France, Robert Coen annonce un petit + 2,5 %. C'est un peu mieux que l'Allemagne (+ 2,2 %) et autant que l'Italie, mais moins bien que le Royaume-Uni (+ 3,1 %), les Pays-Bas (+ 3,6 %) ou l'Espagne (+ 5 %).

www.mccann.com

Envoyer par mail un article

Chute d'optimisme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.