Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'empire du divertissement et des médias

13/07/2006 - par Ma.Ma.

Études. Selon PriceWater­houseCoopers, le marché mondial du divertissement et des médias devrait atteindre 1 800 milliards de dollars d'ici à 2010 (1 410 milliards d'euros). Une industrie dopée par la croissance du haut débit, du mobile et l'émergence de l'Asie. La société de consulting estime ainsi que le marché asiatique de l'accès à Internet et de la publicité en ligne passera de 48 milliards de dollars en 2005 à plus de 110 milliards en 2010, soit 41 % du marché mondial. La pénétration d'Internet en Chine passera de 18,7 % en 2005 à 48,8 % en 2010 pour atteindre 200 millions de foyers connectés. Globalement, l'empire du Milieu dépassera le Japon comme premier marché médias et divertissement d'Asie.

www.pwcglobal.com

Envoyer par mail un article

L'empire du divertissement et des médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.