Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Clic payant

13/07/2006 - par L.V.

Internet. On connaissait le « pay per click », le système de facturation des seules annonces ou liens sponsorisés sur lesquels l'internaute a cliqué. Google va plus loin dans cette logique de résultat en testant une formule audacieuse : le paiement des publicités qui ont suscité un acte d'achat du produit ou du service, ou « pay per action ». Le magazine Der Spiegel, qui met cette information en perspective, explique que le système du « pay per click » a été dévoyé et a permis, au passage, le développement d'un artisanat du clic. En Asie du Sud-Est, des « petites mains » gagneraient ainsi entre 100 et 200 dollars par mois en multipliant les « clics » sur des publicités choisies.

Envoyer par mail un article

Clic payant

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.