Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un « Digglike » pour le marketing

13/07/2006 - par L.V.

Internet. Le site nord-américain Digg est devenu la référence des journaux en ligne réalisés par les lecteurs : les utilisateurs de ce site spécialisé dans les technologies mettent en ligne des contenus qu'ils hiérarchisent en pondérant, par un vote, la « valeur » de chaque article. Wikio, le site d'informations conçu par Pierre Chappaz, est en partie construit sur cette logique très « Web 2.0 ». Emmanuel Fraysse, éditeur du site de veille marketingrama.com et auteur de Promouvoir son site Web, lance un « Digglike » sur les mêmes thèmes. Après une période de tests auprès d'un panel d'internautes, marketingrama.info devait ouvrir le 10 juillet.

www.marketingrama.info

Envoyer par mail un article

Un « Digglike » pour le marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.