Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mauvais présage

31/08/2006 - par O.M.

Conjoncture. Alors qu'un frémissement est perceptible en France (lire en page 23), les États-Unis ont enregistré en mai le premier mois de baisse des investissements publicitaires depuis plusieurs années. Un recul très limité : - 0,3 % par rapport à mai 2005 selon TNS Media Intelligence. Mais les observateurs y voient un mauvais présage, à l'heure où la croissance du PIB ralentit. Comme le note Advertising Age, « la précédente déprime publicitaire avait débuté par un minuscule déclin similaire en décembre 2000. Puis les investissements ont brusquement chuté au premier trimestre 2001, annonçant une récession qui a couru de mars à novembre 2001. Ils ont ­continué à diminuer mois après mois jusqu'en avril 2002. » Brrrr !

www.adage.com

Envoyer par mail un article

Mauvais présage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.