Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Belle moralité !

31/08/2006 - par A.D.

Publicité. Apple, American Express, General Motors, Toyota, Volkswagen, DaimlerChrysler et Nissan font partie des annonceurs montrés du doigt dans le 5erapport annuel du très influent ­organisme américain Parents ­Television Council (PTC), dont la mission est de « restaurer la responsabilité et la décence au sein des programmes TV ». Ces marques auraient en effet la fâcheuse habitude d'associer leurs publicités à des programmes « violents, vulgaires et montrant des scènes de sexe ». Parmi les bons élèves, le PTC accorde un satisfecit à Coca-Cola, Campbell et Walt Disney, mais aussi à Ford, seul constructeur bien noté grâce notamment à son parrainage de l'émission American Idol.

www.parentstv.org

Envoyer par mail un article

Belle moralité !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.