Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Wal-Mart arc-en-ciel

07/09/2006 - par O.M.

Marketing. La dernière trouvaille de Wal-Mart pour tenter d'améliorer son image fait couler de l'encre aux États-Unis. Vivement critiqué ces derniers mois, le numéro un mondial de la distribution - qui a choisi l'agence Edelman PR pour l'épauler dans sa contre-offensive et vient de lancer une campagne TV dans deux États américains - fait de l'oeil à la communauté ­homosexuelle. Il a engagé une agence spécialisée sur ce créneau, Witeck-Combs, et a rejoint les rangs de la National Gay&Lesbian Chamber of Commerce (NGLCC). « Il est à noter que Wal-Mart a refusé de s'exprimer sur le sujet, en laissant ce soin à la NGLCC, souligne Nu Wexler, de Wal-Mart Watch, une association basée à Washington qui surveille le comportement de la firme. Il est possible qu'ils craignent un retour de bâton de la part de leur base ­conservatrice. »

www.adage.com

 www.nytimes.com

Envoyer par mail un article

Wal-Mart arc-en-ciel

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.