Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bien placé

07/09/2006 - par O.M.

Marketing. Le placement de produits a le vent en poupe. Selon une récente étude de la société américaine PQ Media, ce marché devrait progresser de 25 % et atteindre un volume de 7,5 milliards de dollars, et quasiment doubler, à 14 milliards, en 2010. « Le placement de produits est passé d'un statut de tactique marketing supplémentaire à celui de stratégie clé à grande échelle », constate Patrick Quinn, président de PQ Media.

www.adage.com

Envoyer par mail un article

Bien placé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.