Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Light poids lourd

07/09/2006 - par O.M.

Marketing. Le plus sérieux concurrent de Heineken aux États-Unis ? Lui-même. Ou plus exactement l'une de ses « cousines », Amstel. Les deux marques s'affrontent outre-Atlantique sur le créneau des bières d'importation légères. La bataille tourne à l'avantage de Heineken Premium Light, lancée avec succès cet été, et dont l'irruption a achevé de ternir le blason d'Amstel Light. Ce dont se défendent les responsables des deux marques. Pour le responsable marketing d'Amstel Light aux États-Unis, il faut plus chercher les ­concurrents du côté des vins et spiritueux. La bière menacée par le vin chez les Américains, on aura tout v(b)u.

www.adage.com

Envoyer par mail un article

Light poids lourd

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.