Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Journaux de prix

14/09/2006 - par O.M.

Presse. Le Monde n'est pas le seul quotidien de qualité à augmenter son prix de vente. Chez ses confrères en Grande-Bretagne, on constate un mouvement général équivalent. Avec un seuil symbolique qui vient d'être atteint par le Sunday Times : 2 livres sterling (contre 1,80 jusqu'à présent), tandis que le Times passe de 60 à 65 pences en semaine, et que l'édition du samedi coûtera 10 pences de plus (1,30 livre). Le Telegraph, son grand concurrent, passe de 65 à 70 pences en semaine, de 1,30 à 1,40 livre le samedi et de 1,60 à 1,80 livre le dimanche. Pour expliquer l'augmentation du prix du Times, son propriétaire, News Corp., avance ses investissements dans... la presse gratuite. Simple, non ?

http://media.guardian.co.uk/

Envoyer par mail un article

Journaux de prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.