Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chère diversité

14/09/2006 - par O.M.

Conseils. La diversité ethnique existe davantage sur les écrans de télévision aux États-Unis que dans les agences de publicité. À New York, par exemple, les Afro-Américains représentent un quart de la population, mais seulement 2 % des effectifs dans les seize principales enseignes de communication. Le sujet fait l'objet de nombreux débats actuellement outre-Atlantique. Message reçu chez Omnicom, la maison mère des agences BBDO, DDB et TBWA : son PDG vient de signer un chèque de 2,5 millions de dollars pour participer, pendant une période de cinq ans, à un programme destiné à améliorer la situation.

www.adweek.com

Envoyer par mail un article

Chère diversité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.