Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bouffe pas nette

14/09/2006 - par O.M.

Marketing. Traquée à la télévision, la malbouffe revient par l'Internet ! L'International Obesity Task Force vient de sonner l'alarme lors d'un colloque international organisé à Sydney (Australie). « Les nouvelles formes de publicité sont de plus en plus utilisées. Elles permettent de contourner le contrôle parental et de cibler les enfants directement », souligne cet organisme basé au Royaume-Uni. Publicités sur le Net, chats, blogs, jeux en ligne, SMS, etc., les industriels utilisent tous les canaux et toutes les ruses pour intéresser nos innocents bambins... Aussi la Global Prevention Alliance, une structure regroupant différentes ONG, a-t-elle lancé un appel à l'OMS et aux gouvernements pour que soient développées des normes internationales destinées à prévenir la malbouffe et l'obésité infantile. La lutte continue !

>http://media.guardian.co.uk/

Envoyer par mail un article

Bouffe pas nette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.