Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Virus sans effet

14/09/2006 - par O.M.

Publicité. Le marketing viral se répand à la vitesse grand V sur la Toile, grâce au développement ultrarapide du haut débit, mais ces publicités sont-elles efficaces ? Pas si sûr, à en croire une étude menée en Grande-Bretagne par Kontraband, une agence spécialisée, et YouGov, un moteur de recherche. Selon ces travaux, 53 % des consommateurs exposés à ces publicités virales ne comprennent pas qu'il s'agit de messages de nature commerciale... Plutôt embêtant, eu égard aux sommes croissantes investies par les annonceurs dans ces nouvelles techniques. Pour Richard Spalding, directeur général de Kontraband, 80 % des publicités virales ne sont pas suffisamment intéressantes pour que les internautes aient l'idée de les faire circuler sur le Net.

http://media.guardian.co.uk/

Envoyer par mail un article

Virus sans effet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.