Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chine en ligne

21/09/2006 - par A.D.

Internet. L'institut d'études spécialisé sur Internet Nielsen Net Ratings lance en Chine son outil Ad ­Relevance, et se prépare à prochainement faire de même au Japon. Cette ­solution de veille publicitaire sur Internet utilise la même méthodologie qu'aux États-Unis, en Europe et en Australie. Elle permet d'offrir des ­informations sur les ­annonceurs en ligne, les campagnes en cours sur ­Internet, leur contenu créatif et une estimation des dépenses ­publicitaires en ligne. L'initiative intervient alors qu'une récente étude du China ­Internet Network Information Center assure que 82,6 % des internautes chinois déclarent qu'Internet est leur principale source d'informations. Selon Nielsen Net Ratings, le nombre d'annonceurs en ligne a crû là-bas de 39 % en juillet 2006 (+ 34 % pour les campagnes, + 55 % pour les bannières).

www.nielsen-netratings.com

Envoyer par mail un article

Chine en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.