Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La télé bouge encore

21/09/2006 - par O.M.

Politique. Les dépenses de communication politique aux États-Unis pourraient ­atteindre 1,6 milliard de ­dollars en 2006, selon une étude de TNS Media ­Intelligence. Et l'essentiel de cette manne, n'en déplaise aux ­thuriféraires du Net et des blogs, continuera d'être captée par la télévision. « On parle beaucoup des ­potentialités d'Internet mais, en dernière analyse, la télévision est le plus puissant mégaphone [pour la communication politique] », a martelé Evan Tracey, responsable de la cellule Campaign Media Analysis Group de TNS Media Intelligence, devant un aréopage de décideurs médias, réunis récemment à New York.

www.adage.com

Envoyer par mail un article

La télé bouge encore

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.