Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coup de boule de Nike

28/09/2006 - par L.V.

Internet. Le coup de boule de Zidane à Materazzi, en finale de la Coupe du monde de football, n'en finit plus de ricocher sur le Web. Plus de 80 000 sites référencent la chanson Zidane il a tapé et les 844 vidéos montrant le coup de tête du Français ont été visionnées sur YouTube par des millions d'internautes. Il était tentant de prolonger commercialement cette audience... Nike Italie a apporté sa pierre à la légende, en mettant en scène un Materazzi qui ne roule plus à terre mais qui, au contraire, résiste aux assauts de machines toujours plus terribles : une boule de bowling, une jeep, un bazooka... La pub est diffusée sur le marché italien pour promouvoir une veste d'entrainement, mais elle franchit les frontières sur le Net. Son slogan : « Tous les joueurs ont une arme ­secrète ».

www.dailymail.co.uk

Envoyer par mail un article

Le coup de boule de Nike

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.