Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Houston, on n'a pas de problème

28/09/2006 - par O.M.

Radio. Voilà qui ira droit au coeur des régies publicitaires des radios : seulement 8 % des gens zappent pendant la diffusion des spots publicitaires à la radio, selon une étude réalisée à Houston (États-Unis) en novembre et décembre 2005. Le niveau de rétention d'audience (92 % en moyenne) varie en fonction de la durée de la page de publicité : 99 % pour une minute, 90 % pour trois minutes et 88 % pour six minutes. Commentaire de Brad Adgate, l'un des responsables de la société Horizon Media : « La radio commerciale n'est pas morte. »

www.adweek.com

Envoyer par mail un article

Houston, on n'a pas de problème

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.