Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Inde prime les marques

28/09/2006 - par A.D.

Prix. À l'occasion du millésime 2006 de l'India Brand Summit, qui s'est tenu à Mumbai les 22 et 23 septembre, la 15e édition des Awards for Brand Excellence a distingué le groupe de distribution Kingfisher dans la catégorie services, le fabricant informatique Lenovo en high-tech, Nokia en biens d'équipement et les produits de beauté Marico en biens de consommation. Le prix de la meilleure campagne est revenu à Lowe pour « Stains are good », la publicité de la marque de lessive indienne Surf Excel, du groupe Unilever. De son côté, Mind­Share a été couronnée agence de l'année.

www.exchange4media.com

Envoyer par mail un article

L'Inde prime les marques

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.