Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le tigre de Nike

05/10/2006 - par B.F.

Marketing sportif. Le golfeur américain Tiger Woods est un phénomène économique et une aubaine pour les annonceurs. Selon le magazine Advertising Age, le sportif, sous contrat avec Nike depuis 1996, a déjà fait gagner 650 millions de dollars à l'équipementier. En dix ans, la marque Nike Golf est devenue la quatrième d'un marché pesant 5,8 milliards de dollars. Tiger Woods, dont les revenus se sont élevés à 87 millions de dollars en 2005, est également associé à American Express, Accenture, Tag Heuer, EA Sports et Buick. Pour le constructeur automobile, l'image du golfeur a fait baisser de 65 à 55 ans l'âge moyen de ses acheteurs.

 http://adage.com/article?article_id= 112039

Envoyer par mail un article

Le tigre de Nike

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.