Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

The Love Code, parfum de mystère

12/10/2006 - par C.L.

Marketing. C'est créatif, élégant, ludique et mystérieux comme on aime. Pour le lancement de l'édition limitée « The Love Code » de son parfum Gaultier2, Beauté Prestige International a demandé à l'agence Les Chinois de lui concocter un jeu- concours en ligne dans le respect de l'univers graphique de la marque. Les participants ont jusqu'au 15 novembre pour résoudre cinq énigmes en solo, avant de demander à la personne de leur choix de les aider à résoudre l'ultime énigme qui leur permettra de terminer le jeu. Le premier prix : deux places pour le défilé 2006-2007 fin janvier de la marque Gaultier2 à la maison de couture de Jean-Paul Gaultier, suivi d'un dîner et d'une nuit au Ritz.

www.gaultier2thelovecode.com

Envoyer par mail un article

The Love Code, parfum de mystère

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies