Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La PLV à la loupe

19/10/2006 - par A.D.

Point de vente. Chaque année, 17 milliards de dollars (soit 13 milliards d'euros) sont investis en publicité sur les lieux de vente aux États-Unis. Autant dire que les annonceurs, à commencer par Procter&Gamble, gros utilisateur de ce mode de communication, ne pouvaient se contenter de mesures d'efficacité jugées encore aujourd'hui très artisanales par rapport à ce qui existe en télévision ou en radio. Avec, entre autres soutiens, ceux de 3M, Coca-Cola, Wal-Mart et son agence médias Starcom MediaVest Group (Publicis), P&G a donc décidé de débourser 1 million de dollars pour financer une étude sur le sujet. Reste à déterminer les modalités et les protocoles de l'enquête pour qu'elle s'impose à tous comme un standard indiscutable.

www.adage.com

Envoyer par mail un article

La PLV à la loupe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.