Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le dictionnaire du professeur Cossette

19/10/2006 - par A.D.

Publicité. C'est une sommité de la publicité et ce, bien au-delà des frontières de son Canada natal. Claude Cossette, président-fondateur de l'agence de publicité Cossette Communication Marketing et professeur de publicité sociale à l'université de Laval au Québec, vient de publier un dictionnaire de la publicité intitulé La Publicité de A àZ (Presse de l'université de Laval, 312pages, 29,95 dollars, soit environ 21 euros). L'ouvrage se présente comme le premier dictionnaire technique français-anglais alphabétique, analogique et encyclopédique sur ce métier. On y trouve 3 200 définitions des termes les plus employés en publicité. Pour tous ceux qui veulent enfin savoir ce qu'est exactement le GRP !

www.com.ulaval.ca/cossette/conferencier

Envoyer par mail un article

Le dictionnaire du professeur Cossette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.