Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publi blogs

26/10/2006 - par L.V.

Blog. Techcrunch est une référence pour qui s'intéresse aux nouvelles technologies, à l'édition et aux innovations publicitaires. Son créateur et animateur, Michael Arrington, a une façon bien à lui de traiter l'information. Il rebondit sur une actualité, comme l'émergence du « pay per post » ou encore les réseaux sociaux homosexuels, pour publier un minidossier sur la question mêlant actu chaude et tendances. Son post sur le « pay per post », technique que l'on peut traduire par « achat du commentaire d'un blogueur », fait le tour des solutions en gestation aux États-Unis : PayPerPost.com, ReviewMe et CreamAid. Au passage, Arrington se paie le luxe de fustiger la société qui commercialise ReviewMe, et qui se trouve être l'un des sponsors de... Techcrunch.

www.techcrunch.com

Envoyer par mail un article

Publi blogs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.