Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un publicitaire chez Coca

26/10/2006 - par O.M.

Marketing. C'est dans une agence de publicité que Coca-Cola a recruté son nouveau patron du marketing. Jonathan Mildenhall, directeur de la stratégie chez Mother et ancien directeur général de TBWA Londres, prend le poste de vice-président senior chargé du marketing global. Son job : travailler avec les différentes agences de Coca-Cola dans le monde (parmi lesquelles Mother, Crispin Porter Bogusky et Wieden&Kennedy), et décliner la nouvelle plate-forme de marque « Coke side of life ».

www.adage.com

Envoyer par mail un article

Un publicitaire chez Coca

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.