Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

À plein Tube

02/11/2006 - par O.M.

Internet. Le meilleur retour sur investissement du moment ? YouTube. Les plus malins investissent le créneau du partage des vidéos et du buzz qui va avec. Dove, par exemple, en Amérique du Nord : la marque fait beaucoup parler d'elle grâce à un spot de 75 secondes « posté » sur YouTube et déjà vu par plus de 1,7 million de personnes. Sans compter les reprises à la TV. Conçu par Ogilvy à Toronto (Canada), ce film, baptisé « Evolution », a été tourné en moins d'un mois, et n'a pas nécessité un centime d'investissement médias, mais a provoqué trois fois plus de trafic vers le site de Dove (campaignforrealbeauty.com) que le spot acheté à grands frais pendant le Super Bowl. Diabolique. Et très inquiétant pour les médias...

www.adage.com

Envoyer par mail un article

À plein Tube

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.