Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Télé siglée

02/11/2006 - par P.C.

Parrainage. L'Ofcom, l'organisme de régulation des médias britanniques, va autoriser les annonceurs à parrainer intégralement des chaînes de télévision ou des radios. Il pose cependant des limites, par exemple pas d'association entre une marque d'alcool et une chaîne pour enfants. Objectif : remédier à la baisse des revenus publicitaires. Les médiaplanneurs peuvent en effet attester que les annonceurs rechignent à sponsoriser des programmes sur de petites chaînes en raison de la fragmentation de l'audience.

www.ofcom.org.uk

Envoyer par mail un article

Télé siglée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.