Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La publicité vue par un « copywriter »

09/11/2006 - par L.V.

Blog. Ce concepteur-­rédacteur travaille dans une agence londonienne, mais ses « posts », précise-t-il, n'engagent que lui. Il évoque la vie quotidienne des publicitaires qui en bavent mais qui ne quitteraient leur agence pour rien au monde (« Bitchfest »). Il commente - abondamment parfois - les créations qui tapissent son univers (« Flintham&Mc Leod Spli »). Et trouve l'occasion de se féliciter d'exercer le beau métier de « copywriter » quand il tombe sur une réclame de prostituée « enfin talentueuse » (la pub, pas la fille) : un visuel sans photo suggestive, constitué d'une simple ligne « I love my job », suivie d'un numéro de téléphone (« Best Ever Ad For A Hooker »).

http://scampblog.blogspot.com

Envoyer par mail un article

La publicité vue par un « copywriter »

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies