Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les marques font le show

16/11/2006 - par L.V.

Internet. Comment reprendre la main quand les consommateurs zappent les pubs ? Des annonceurs américains explorent une solution radicale : créer des contenus capables de concurrencer les meilleurs films TV ou Web. Le New York Times cite notamment l'expérience de Snickers. La marque du groupe Mars, qui avait besoin de renouer le contact avec les jeunes adultes, a mis en ligne InstantDef.com, un véritable programme en cinq épisodes mettant en scène des stars du hip-hop. Près d'un million de visiteurs ont vu cette « émission », qui fait clignoter en permanence le nom de la marque sur le lieu même de l'action.

www.nytimes.com

Envoyer par mail un article

Les marques font le show

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.