Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Toujours plus court

16/11/2006 - par B.F.

Publicité. Cinq à sept secondes : c'est le temps idéal d'un spot de télévision sur mobile, selon un rapport de la London School of Economics pour Nokia. « La télévision sur mobile va permettre aux publicitaires d'adapter leurs messages aux utilisateurs selon des niveaux très spécifiques, inimaginables avec la télévision classique, et avec un taux de réussite supérieur à celui observé sur Internet », souligne le rapport.

www.nokia.com/press/mobiletvreport

Envoyer par mail un article

Toujours plus court

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W