Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Votre marque sur le Golden Gate Bridge

24/11/2006 - par M.M.

Sponsoring. Les responsables de l'exploitation du Golden Gate Bridge de San Francisco, l'un des édifices américains les plus photographiés, sont à la recherche de sponsors susceptibles de les aider à combler leur déficit de 87 millions de dollars. Un certain Kevin Bartram vient d'être chargé de trouver les éventuels sponsors d'ici à six mois. La consigne est très claire : pas question de débaptiser l'illustre pont. Les sponsors devront être « appropriés » et leur présence ne devra pas être trop voyante. Parmi les candidats évoqués figurent Gap, Levi Strauss ou George Lucas, dont les studios jouxtent le pont, ou encore des enseignes de la Silicon Valley, comme Google ou Hewlett Packard. Kevin Bartram a déclaré qu'il étudierait aussi la proposition d'annonceurs « extra locaux », comme Microsoft.

www.adage.com

Envoyer par mail un article

Votre marque sur le Golden Gate Bridge

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.