Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Caramba !

24/11/2006 - par O.M.

Marketing sportif. Qui dit mieux ? Le Real Madrid a cédé pour 1,1 milliard d'euros - un record - les droits audiovisuels de ses matchs sur sept ans à la maison de production espagnole Mediapro. Celle-ci est l'un des principaux actionnaires de la chaîne de télévision privée espagnole Sexta, qui avait déjà acquis, pour 90 millions d'euros, les droits exclusifs de retransmission en Espagne du Mondial 2006.

www.realmadrid.es

Envoyer par mail un article

Caramba !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.