Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marques en vie

07/12/2006 - par L.V.

Blog. L'excellent blog de Fred Cavazza, favori historique de strategies.fr, fait le point sur la façon dont les entreprises investissent peu à peu le jeu Second Life. Dans un billet intitulé « Une troisième vague d'invasion de Second Life ? », l'observateur du Web relève qu'après une première vague de marques souhaitant rajeunir leur image (Adidas, Toyota, Budweiser), l'espace publicitaire de Second Life a intéressé des acteurs plus institutionnels, comme IBM ou Reuters. Le troisième temps de « l'invasion » pourrait être « l'affichage sur des sites institutionnels d'un lien de téléportation dans Second Life ». C'est ce que fait Dell en proposant un accès à son showroom virtuel depuis sa page d'accueil.

www.fredcavazza.net

Envoyer par mail un article

Marques en vie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.