Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Catalyse

07/12/2006 - par O.M.

Marketing. À l'heure du triomphe du Web, il n'est pas inutile de s'intéresser au bon vieux bouche-à-oreille. C'est ce qu'a fait la société Keller Fay aux États-Unis, dans une étude qui analyse en particulier le rôle des leaders du bouche-à-oreille, rebaptisés « catalyseurs de conversation ». Ils sont 32 millions et leur rôle d'« influenceurs » est non négligeable, selon cette étude sponsorisée par l'agence de RP Manning Selvage&Lee. En effet, ces 15 % de consommateurs sont à l'origine de 1,5 milliard de mentions de marques par jour. Soit un tiers de l'ensemble du bouche-à-oreille aux États-Unis. Une cible à soigner.

www.kellerfay.com.

Envoyer par mail un article

Catalyse

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.