Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enchères chinoises

07/12/2006 - par A.D.

Publicité. Une foire d'empoigne de treize heures au cours de laquelle se sont affrontés un millier d'annonceurs et d'agences de publicité... En novembre, le groupe audiovisuel national chinois CCTV a invité les marques et leurs agences à ce marathon de négociations, pour se disputer les meilleurs écrans publicitaires des 15 chaînes nationales chinoises pour 2007. Au final, le média a récolté quelque 6,79 milliards de yuans (environ 650 millions d'euros), soit une croissance de 16 % par rapport à 2006. Pour la quatrième année consécutive, Procter&Gamble reste le premier annonceur des chaînes nationales, avec 420 millions de Yuan (40,2 millions d'euros), soit une progression de 6,6 %. Les trois suivants sont les sociétés chinoises Mengniu (produits laitiers), Minsheng (laboratoire pharmaceutique) et Haier (électroménager).

http://sinapsesconseils.typepad.com/chinanewsmedia/2006/11/enchres_pub_la_.html

Envoyer par mail un article

Enchères chinoises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.