Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La fin des pages vues

11/01/2007 - par L.V.

Blog. Lorsqu'un internaute arrive sur une page de Yahoo Maps, il passe d'une région à l'autre et d'une échelle à l'autre, pouvant ainsi explorer l'équivalent de plusieurs dizaines de pages d'atlas, par la grâce de la technologie Ajax. Mais sa visite ne sera comptabilisée que comme une seule page vue. Les technologies du Web 2.0, analyse Jeff Jarvis sur son blog Buzzmachine (post « Size doesn't matter »), rendent caduques les mesures classiques de l'audience des sites Web. La taille importe peu, ce qui compte, c'est la qualification des visiteurs d'un site et leur capacité à faire connaître votre contenu en le faisant circuler, par exemple sur You-tube, affirme-t-il. À lire, en écho à cette réflexion, la contribution de Peter Daboll, de Yahoo, qui annonce l'arrivée de nouveaux outils de mesure (« Time for new hit »).

www.buzzmachine.com

http://yodel.yahoo.com/2006/12/19/time-for-a-new-hit

Envoyer par mail un article

La fin des pages vues

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.