Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Haut débit, bas abonnements

11/01/2007 - par C.T. (à New York)

Presse. Les analystes de Citigroup viennent de sortir un rapport sur les implications de la généralisation du haut débit sur la presse écrite. Leurs conclusions : les médias traditionnels vont souffrir durant les cinq prochaines années. Entre 2000 et 2005, 18 % des abonnés américains aux journaux traditionnels, adeptes du haut débit, ont tout simplement résilié leur abonnement. D'ici à 2010, 35 % des utilisateurs du haut débit devraient faire de même. Dans le même temps, les petites annonces d'emploi glissent de plus en plus vers le Net. Et les publicités pour les produits vendus sur la Toile suivent.

www.citigroup.com

Envoyer par mail un article

Haut débit, bas abonnements

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.