Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le billet : avec l'aide du Web...

11/01/2007 - par Olivier Mongeau, rédacteur en chef (omongeau@reedbusiness.fr)

Comme disait Alphonse Allais : « Passé les bornes, il n'y a plus de limites. » Aux États-Unis, un futur jeune marié, qui se présente sur le Web sous les initiales « J.P. », a entrepris de faire sponsoriser... sa demande en mariage. Une demande qu'il compte diffuser dans les écrans publicitaires du prochain Super Bowl, la finale du championnat de football américain, qui se déroulera le 4 février à Miami. Notre homme postmoderne a, comme il se doit, créé un blog, www.MySuperProposal.com, pour soutenir sa cause : faire « la déclaration d'amour la plus publique de l'histoire de l'humanité ». Il affirme avoir déjà levé plus de 75 000 dollars, mais vise 2,5 millions de dollars - le prix à payer pour pouvoir déclarer sa flamme, entre les pubs Pepsi et Budweiser, devant les 130 millions de téléspectateurs de CBS. En bon « Web-entrepreneur », J.P. s'est adjoint les conseils d'un consultant spécialisé. Des joailliers et des hôtels de Las Vegas ont été approchés. Les médias s'intéressent de plus en plus au sujet. Il faudra patienter quelques semaines pour vérifier si J.P. n'est pas un e-canular. En attendant, le mot de la fin lui revient, à méditer pour cette nouvelle année : « Avec l'aide du Web, tout est possible, non ? »

Envoyer par mail un article

Le billet : avec l'aide du Web...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.