Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tchattez-vrai avec Frank Tapiro

18/01/2007 - par L.V.

Internet. « On a besoin de " thatchériser " la France », explique Frank Tapiro, afin de pouvoir passer à « la France d'après », le slogan qu'il a forgé pour son candidat : ­Nicolas Sarkozy. Le coprésident d'Hemisphere droit, qui a fait ses premières armes dans le métier avec Jacques Séguéla, conjugue depuis longtemps publicité et communication politique. Il aime rappeler qu'il a signé le slogan « Tonton, laisse pas béton » et salue en 2006 « l'art du mentir-vrai » du « bon communicant » qu'est, à ses yeux, Olivier Besancenot. Ses appréciations soulèvent de nombreuses questions sur ce qu'est le marketing politique, la relation entre la communication et la « vérité », mais aussi sur les conditions dans lesquelles une agence peut faire à la fois de la publicité et de la communication politique. Tous ces sujets seront abordés sans détour avec lui sur strategies.fr, lors du tchat organisé en partenariat avec CanalChat, lundi 22 janvier, à 11 heures.

www.strategies.fr

Envoyer par mail un article

Tchattez-vrai avec Frank Tapiro

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.