Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

e-n'importe quoi

18/01/2007 - par L.V.

Internet. « Ça va finir ces e-conneries ? », interroge l'un des nombreux commentateurs du « post » de Fred Cavazza sur les multiples déclinaisons sémantiques du «*-commerce ». Le veilleur du Net s'est amusé à recenser toutes les sauces qui accommodent le commerce : l'e-commerce pour l'électronique, le m-commerce pour le mobile, le b-commerce pour les blogs, le s-commerce pour les réseaux sociaux, le d-commerce pour les logiciels comme Itunes... la liste n'est pas exhaustive. Au rayon des tics langagiers des gens de marché, le «*-commerce » serait donc en passe de supplanter le tout-2.0.

www.fredcavazza.net/index.php?2007/01/12/1394-connaissez-vous-le-commerce

Envoyer par mail un article

e-n'importe quoi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.