Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

France-Italie mieux que le Super Bowl

25/01/2007 - par B.F.

Télévision. Selon l'étude Viewer Track réalisée par Initiative sur 54 pays, la finale de la Coupe du monde de football en juillet 2006 a été l'événement sportif le plus suivi à la télévision l'an passé (260 millions de téléspectateurs). La finale du championnat de football américain, le Super Bowl, arrive loin derrière, avec 98 millions. Suivent la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Turin (87 millions), la finale de la Ligue des champions de football (86 millions) et le Grand Prix de Formule 1 du Brésil (83 millions).

www.initiativemedia.com

Envoyer par mail un article

France-Italie mieux que le Super Bowl

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.