Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Time au régime sec

25/01/2007 - par M.S.

Presse. L'hémorragie ­continue dans la presse américaine. C'est au tour de Time Inc., le plus gros éditeur de magazines outre-Atlantique, de lancer un vaste plan social. Près de 300 salariés sont concernés, dont 172 journalistes, soit 5 % des rédacteurs du groupe. De l'emblématique Time au très rentable People, aucun titre n'est épargné par ces coupes qui visent à réorienter la stratégie du groupe sur Internet et les nouvelles technologies de diffusion. Une actualité qui rappelle ce qui se passe, en France, chez ­Lagardère Active Media.

www.timewarner.com/corp

Envoyer par mail un article

Time au régime sec

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.