Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Google encore et toujours

01/02/2007 - par P.C.

Internet. Et le gagnant est... Sans surprise, Google arrive en tête du vote des lecteurs du site brandchannel.com, émanation de l'agence-conseil en stratégie de marque Interbrand. Le vote, auquel 3 600 internautes ont participé, portait sur les marques ayant eu le plus d'impact en 2006. Apple, Youtube (acquis par Google en 2006) et Wikipedia suivent la star des moteurs de recherche. Il faut attendre la cinquième place pour trouver une marque « de la vraie vie », en l'occurrence les cafés Starbucks. Chaque région du monde plébiscite ses marques : l'Europe vote pour Ikea, l'Amérique du Nord pour Apple, l'Asie pour Sony et l'Amérique latine pour Corona.

www.brandchannel.com

Envoyer par mail un article

Google encore et toujours

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies