Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une agence à bonne école

01/02/2007 - par A.D.

Publicité. Trois cents jeunes communicants sont passés sur ses bancs... mais pas seulement pour y écouter des cours magistraux. Préambule communication, la seule agence de communication québécoise gérée à 100 % par des étudiants, a fêté ses vingt ans. Située sur le campus de l'université Laval et parrainée par l'agence Cossette, l'agence-école dispense ses services en RP, publicité et conception graphique. En vingt ans d'activité, elle compte quelque cinq cents clients, parmi lesquels, dernièrement, Abitibi Consolidated, le Conseil canadien de certification des orthésistes du pied et les championnats canadiens de ski de fond- Québec 2007. Préambule communication, qui emploie trente employés, affiche aujourd'hui un chiffre d'affaires d'un million de dollars.

http://www.preambulecommunication.com

Envoyer par mail un article

Une agence à bonne école

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.