Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Alerte à la pub

08/02/2007 - par M.M.

Publicité. Alerte terroriste ? Non, simple campagne de publicité. Une ville en état d'alerte maximum, des autoroutes fermées, des centaines de policiers mobilisés... Fin janvier, Boston a vécu sa plus grande alerte terroriste depuis le 11 septembre 2001. Tout ça pour quoi ? Pour des figurines électroniques accrochées sur les murs de la ville, et que la police a prises pour des bombes. En fait, il s'agissait d'un teasing organisé par la chaîne de télévision Cartoon Network (Turner Broadcasting), à Boston et dans quelques autres villes américaines, pour la promotion de son futur programme ATHF (Aqua Teen Hunger Force). La ville a porté plainte, un procès est en cours... et les engins clignotants sont en vente sur Ebay. La boucle est bouclée !

ww.boston.com

Envoyer par mail un article

Alerte à la pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.