Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bon millésime outre-Quiévrain

15/02/2007 - par B.A., à Bruxelles

Conjoncture. Selon les chiffres du Centre d'information sur les médias, les annonceurs ont investi en Belgique plus de 2,8 milliards d'euros en publicité dans les grands médias en 2006, en augmentation de 11 % par rapport à 2005. La télévision arrive en tête, avec 34,4 %, devant les quotidiens (24,6 %). Puis suivent la radio (11,4 %), les magazines (10 %), l'affichage (7,9 %), les boîtes aux lettres (6,1 %), les TV locales et thématiques (3 %), Internet (1,6 %) et le cinéma (1 %).

www.cim.be

Envoyer par mail un article

Bon millésime outre-Quiévrain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.