Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicitairement correct

15/02/2007 - par A.D.

Publicité. Grand rendez-vous publicitaire, le Super Bowl américain est toujours l'occa- sion de controverses sur les spots diffusés. Cette année n'a pas dérogé à la règle. Celui de Snickers (agence TBWA Chiat Day New York), montrant deux mécaniciens réagissant violemment après s'être malencontreusement embrassés en dévorant une barre chocolatée (photo), a suscité l'ire d'associations gays et lesbiennes, qui ont exigé le retrait du film. Mais c'est surtout General Motors qui est montré du doigt pour son spot vantant ses standards de qualité. Le film (agence Deutsch Los Angeles) raconte le renvoi d'un robot d'une chaîne de montage, coupable d'avoir maladroitement laissé tomber une vis. Dépité, il se jette du haut d'un pont... avant d'être réactivé sur sa ligne de montage. Tout ceci n'était qu'un rêve ! Mais la saynète n'a pas été du goût d'associations contre le suicide, qui demandent le retrait du spot.

http://adage.com

Envoyer par mail un article

Publicitairement correct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.