Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Omnipub

15/02/2007 - par H.F.

Publicité. Pourquoi ne prêter qu'aux riches ? La société Zimmerman, filiale du groupe américain Omnicom, vient de lancer « Pick-n-Click Ads », un moyen permettant aux petits annonceurs, autrement dit ceux qui ne disposent pas de moyens financiers importants, de créer eux-mêmes leurs spots TV, leurs annonces presse ou leurs campagnes radio et Internet. Omnicom, qui a investi 3 millions de dollars dans ce produit, serait-il en train de scier la branche sur laquelle il est assis ? À moins qu'il ne cherche à grappiller des honoraires, même pour des montants modestes.

www.pick-n-clickads.com

Envoyer par mail un article

Omnipub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.