Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le minibond du marché nippon

22/02/2007 - par A.D.

Publicité. Les dépenses publicitaires au Japon se sont élevées en 2006 à 39 milliards d'euros (5 995,4 milliards de yens), en hausse de 0,6 %. En 2007, la croissance attendue est de l'ordre de 1,1 %. L'an dernier, la télévision et la presse ont baissé respectivement de 1,2 % et 3,8 %. En revanche, Internet croît de 29,3 %. Par secteurs, les marchés les plus dynamiques sont ceux des accessoires de mode, de l'énergie et de l'électronique domestique, ainsi que celui des petites annonces. La banque-assurance, l'automobile et la distribution sont, elles, en retrait.

www.dentsu.com

Envoyer par mail un article

Le minibond du marché nippon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.